La semaine dernière, j'étais en contact avec le membre "Dudelittle" concernant la douille de hayon en plastique poubelle que Nissan veut vous vendre encore et encore. La dernière que j'ai achetée coûtait 62 $, et comme vous le savez tous, vous ne pouvez pas simplement acheter la douille, vous devez remplacer toute la charnière... Je déteste payer pour des choses encore et encore parce que le fabricant aime faire rouler l'argent, des années après avoir dépensé mon argent durement gagné pour le produit d'origine qui devrait durer toute une vie. Je me suis mis à fabriquer ma propre douille et j'ai utilisé de l'acier au carbone pour cela. Je n'ai pas de fraiseuses sophistiquées, remarquez, mais j'ai pu y parvenir avec une meuleuse, quelques forets et un poste à souder MIG. Petit bâtard laid, mais ça marche. Je ne suis pas le meilleur soudeur, et comme il s'agit d'acier au carbone, je savais qu'il rouillerait et se casserait éventuellement, mais j'ai économisé 60 $ et il doit durer plus longtemps que la merde en plastique d'origine. Est-ce que cela vous semble familier ?