Je possède un Titan SV 2018 depuis moins d'un an, et j'ai eu plusieurs fois le problème suivant : j'appuie sur le bouton de démarrage et le moteur ne semble pas se lancer complètement. Il broute, tousse un peu et a un ralenti irrégulier. Ma première réaction a été d'appuyer à nouveau sur le bouton de démarrage, mais cela ne fait que faire tourner le moteur plus longtemps jusqu'à ce qu'il cale. Si j'attends une minute et que je réessaie, il démarre sans problème. Cela m'est arrivé plusieurs fois auparavant, et trois fois ce mois-ci. Lorsque cela s'est produit, peut-être par coïncidence, le camion démarrait et fonctionnait bien, je le garai et revenais 20 à 30 minutes plus tard pour essayer de le démarrer et cela se produisait. La dernière fois que cela s'est produit, j'ai essayé plusieurs fois, et finalement je n'ai pas pu du tout démarrer le camion. J'ai également essayé mon autre clé sans succès. J'ai branché mon booster de batterie et j'ai pu démarrer le camion immédiatement. Je l'ai emmené chez Nissan pour le faire examiner. Ils n'ont rien trouvé d'anormal, pas de DTC enregistrés, et n'ont pas pu reproduire le problème. Ils ont mis à jour l'ECM avec le dernier logiciel. Je prévois d'acheter une batterie de démarrage portable à garder dans le camion. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème avec son camion ou a-t-il des suggestions ? Merci !