Nissan Titan Forum banner

Question de démarrage

13K views 7 replies 6 participants last post by  Justmymommatruck  
#1 ·
Bonjour à tous... nouveau propriétaire de Titan ici... j'ai acheté un Titan 2017 il y a peu de temps et j'ai une question concernant le bouton poussoir. Parfois, nous devons appuyer sur le bouton 2-3 fois avec la pédale de frein enfoncée avant qu'il ne démarre. Faisons-nous quelque chose de mal en l'éteignant ? C'est notre premier véhicule à bouton-poussoir... ;-) La batterie, le démarreur et l'alternateur ont été vérifiés et tout était bon. Cela ne se produit pas tout le temps. Merci d'avance... :cool:

#2 ·
Bonjour à tous... nouveau propriétaire de Titan ici... j'ai acheté un Titan 2017 il y a peu de temps et j'ai une question concernant le bouton-poussoir. Parfois, nous devons appuyer sur le bouton 2-3 fois avec la pédale de frein enfoncée avant qu'il ne démarre. Faisons-nous quelque chose de mal en l'éteignant ? C'est notre premier véhicule à bouton-poussoir... ;-)
J'ai fait vérifier la batterie, le démarreur et l'alternateur et tout était bon. Cela ne se produit pas tout le temps.
Merci d'avance... :cool:
Non, cela ne devrait rien avoir à voir avec l'arrêt. Juste une supposition, mais on dirait que lorsque la pédale de frein est enfoncée, elle ne ferme pas l'interverrouillage de l'interrupteur qui permet au camion de démarrer. Appuyez fermement sur la pédale de frein, puis appuyez sur le bouton de démarrage. Si cela se produit de manière constante, il se peut qu'il y ait un réglage à faire sur cet interrupteur. Il pourrait aussi simplement s'agir du bouton de démarrage lui-même. Juste une supposition, mais cela vaut la peine d'essayer.

#3 · (Edited)
Bonjour à tous... nouveau propriétaire de Titan ici... j'ai acheté un Titan 2017 il y a peu de temps et j'ai une question concernant le bouton poussoir. Parfois, nous devons appuyer sur le bouton 2-3 fois avec la pédale de frein enfoncée avant qu'il ne démarre. Faisons-nous quelque chose de mal en l'éteignant ? C'est notre premier véhicule à bouton-poussoir... ;-)
J'ai fait vérifier la batterie, le démarreur et l'alternateur et tout était bon. Cela n'arrive pas tout le temps.
Lorsque cela se produit, le « bouton poussoir » est-il allumé ?

Si le camion ne détecte pas le porte-clés à proximité, il ne démarrera pas.

La batterie du porte-clés ne dure pas longtemps, je change la mienne chaque printemps. Le manuel mentionne 18 mois...
si la batterie du porte-clés est déchargée, placez-le contre le bouton poussoir et appuyez dessus pour démarrer.

#4 ·
Quand cela se produit, le « bouton poussoir » est-il allumé ?

si le camion ne détecte pas le porte-clés à proximité immédiate, il ne démarrera pas.

la batterie du porte-clés ne dure pas longtemps, je change la mienne chaque printemps. Le manuel mentionne 18 mois…
si la batterie du porte-clés est déchargée, placez-le contre le bouton poussoir et appuyez dessus pour démarrer.
Nous avons acheté le Titan il y a un mois...mais nous allons remplacer les piles de nos clés. Merci.

#6 ·
Bonjour à tous... nouveau propriétaire de Titan ici... j'ai acheté un Titan 2017 il y a peu de temps et j'ai une question concernant le bouton poussoir. Parfois, nous devons appuyer sur le bouton 2-3 fois avec la pédale de frein enfoncée avant qu'il ne démarre. Faisons-nous quelque chose de mal en l'éteignant ? C'est notre premier véhicule à bouton-poussoir... ;-)
J'ai fait vérifier la batterie, le démarreur et l'alternateur et tout était bon. Cela ne se produit pas tout le temps.
Le mien a fait la même chose. Ça empire. Je viens de faire remplacer mon démarreur sur mon 2017. Sous garantie. J'ai 52 000 miles.